INPIXAL sera présent sur EuroSatory 2022, hall 6, Stand F620, avec notamment :

  • sa tourelle bi-spectrale EDNA 260 avec caméras visible Full HD et caméra Infrarouge refroidie avec zoom
  • SYMBAD un système de détection, suivi et classification de menaces drones par analyse d’images
  • sa solution d’identification et classification d’objet. Basée sur l’intelligence artificielle, cette solution intègre toute l’expertise d’INPIXAL en matière d’analyse d’image et de reconnaissance d’objets sur terre, en mer ou dans les airs.

InPixal sera présent au Sofins pour présenter quelques unes de ses dernières innovations au service des forces armées.

A découvrir notamment, notre équipement de stabilisation de caméra embarqué sur véhicule ou encore notre système de surveillance automatique de bivouac.

Le Sofins aura lieu du 28 au 30 mars 2017, au Camp de Souge (Bordeaux).
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du salon : http://www.sofins.fr

PixAlarm, notre serveur tout-en-un d’analyse vidéo pour la vidéo-surveillance et l’amélioration d’image, vient de recevoir une nouvelle mise à jour.
Cette version intègre entre autre la détection des objets abandonnés mais aussi tout un ensemble de nouveaux outils et d’amélioration des précédents algorithmes.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet dédié au produit : http://www.pixalarm.net/

Sujet d’actualité depuis des mois, le survol de sites par drones et devenu un problème de sécurité, notamment pour l’ensemble des sites sensibles (usines, stades, entrepôts, centres pénitenciers,…)
Afin de répondre à cette menace, INPIXAL a conçu une solution à la fois simple à installer et peu onéreuse afin de favoriser des déploiements rapides.

Basé sur des  couples de caméras haute résolution, l’algorithme Panodrone détecte, triangule et poursuit sur une vue cartographique la position des aéronefs entrant dans son champ de vision. Les intrusions sont remontées en temps réel aux opérateurs qui peuvent connaître immédiatement la position de l’objet à neutraliser.
Après de nombreux essais en conditions réelles menés notamment dans le cadre du projet SPID, mené par le SGDSN et  l’Agence Nationale de la Recherche, le système de détection PIXALARM-PANODRONE est désormais opérationnel.

Embarqué dans notre serveur de vidéo-surveillance PixAlarm, tous les outils de configuration et d’exploitation des données sont disponibles pour une mise en production efficace au sein d’installations existantes ou nouvelles.
Pour plus d’informations, contactez nous.

Vous souhaitez vous tenir informé sur les activités de la société ? Ou simplement échanger avec nous ?
C’est désormais possible en nous rejoignant sur Facebook et sur Twitter.

Au programme, les annonces de nos nouveaux produits et l’évolution de nos offres mais ce n’est pas tout. Suivez l’activité générale de l’entreprise avec des démonstrations ainsi que des retours sur les différents salons.